Afin de proposer un service de transport public adapté aux attentes du plus grand nombre d'usagers, des ajustements sont peu à peu apportés sur le nouveau réseau de bus Trans'Cab.

Avis aux usagers des lignes de bus ! Depuis le lancement du nouveau réseau Trans'Cab lundi 4 septembre, Stabus et la CABA ont réceptionné un certain nombre de réclamations. Sachez que chacune de vos demandes a été étudiée.

Ainsi, conformément aux engagements que la Stabus a pris de proposer un service de transport public adapté aux attentes du plus grand nombre d'usagers, des ajustements ont été pris en considération sur ce nouveau réseau. Ils ont déjà permis de répondre à la plupart de vos observations concernant les horaires et la fréquentation de certaines lignes.

De nouveaux horaires et des lignes doublées

Les horaires de certains bus ont ainsi été décalés de quelques minutes et peuvent ne plus correspondre aux fiches disponibles sur notre site Internet ou affichées sur les panneaux d'information de Stabus. Cependant, sachez que votre bus ne quittera pas son arrêt avant l'heure indiquée.  De même, l'information voyageur est temporairement inactive ; elle sera remise en route dès que les ajustements apportés sur le réseau auront été intégrés dans le logiciel. Par ailleurs, certaines lignes ont été doublées pour faire face à l'évolution de la fréquentation.

Consciente que ce nouveau réseau et ses ajustements entraînent ponctuellement des perturbations, la Stabus fait son possible pour que tout soit revenu à la normale d'ici la rentrée du mois de novembre. Nous vous remercions de votre compréhension pour la gêne occasionnée. Pour tout renseignement spécifique sur votre circuit, vous pouvez contacter la boutique Stabus au 04 71 48 53 00.

Sachez également que des travaux d'assainissement sont actuellement engagés par la CABA pour la reprise du collecteur d'eaux usées situé sous les avenues des Volontaires et des Pupilles. Stabus met tout en œuvre pour que ce chantier impacte le moins possible le fonctionnement de ses lignes de bus.

Voir toutes les actualités