La distribution des masques commandés par le Conseil Départemental et le Conseil Régional est désormais terminée sur la commune, elle a mobilisé une trentaine de personnes, agents et élus, par roulement, sur trois jours.

Afin de faciliter la distribution, les masques ont été mis sous enveloppe en fonction du nombre de personnes vivant dans chaque foyer, sur la base de la population recensée. Cette première étape, qui s’est déroulée lundi 11 et mardi 12 mai, a mobilisé l’ensemble des agents des services administratifs et des élus, soit une dizaine de personnes en continu sur deux jours.

La distribution, quant à elle, a débuté lundi 11 mai et s’est terminée mercredi 13 mai. Afin de la mener à bien, une vingtaine de personnes a été mobilisée à tour de rôle (services techniques et élus).

Si malgré tout le soin qui a été apporté à cette distribution vous n'aviez rien reçus dans votre boîte aux lettres, nous vous remercions de contacter la mairie.

Les masques commandés par la commune auprès de la société ABEIL feront quant à eux l’objet d’une distribution ultérieure.

Voir toutes les actualités